Fin de contrat 469h...

Démarré par HoNoRoW, 13 Décembre, 2010, 13:32:02 PM

« précédent - suivant »

HoNoRoW

Bonjour tout le monde,

Je viens récemment de finir mon contrat dans ma boite de prod et j'ai accumulé 469 heures... en gros il me manque 5 jours et demi pour atteindre les 507h.
Etant donné que c'est mon premier contrat, je ne connais pas bien le statut intermittent du spectacle, c'est pour cela que j'aimerais un petit coup de pouce pour savoir si je n'ai droit à rien, même en étant si près.

Je ne comptais pas rester 8mois sans emploi, mais pour une recherche aisée quelques mois sont quand même bien utiles, et sans revenus...

Merci à vous du temps que vous prendrez pour me répondre ;)

imago

Bonjour,

malheureusement, il n'y rien de prévu pour ceux qui sont au seuil des 507 heures. C'est un cap fatidique. Soit on les a et on y a droit soit on ne les a pas et on n'a droit à rien, c'est comme ça...
Néanmoins, 6 jours de boulot, ça devrait pouvoir se trouver si tu as un peu de relations. Comme tu n'as pas précisé combien de temps il te reste pour faire les 507 heures en 304 ou 319 jours, je ne me rends pas bien compte si ton cas est difficile ou pas.

Il faut faire chauffer le téléphone. Bonne chance.

magmag83

salut!!

suis du meme avis!!!
profites de ces heures de boulot en plus il ne te manque presque rien ca devrait se trouver facile qd meme!!
perso je trouverai ca dommage de perdre ces dates!!
au pire n oublies pas que tu peux toucher les conges spectacles dessus!!! ;)