Bonjour à tous,
Voilà, je suis nouveau venu et j'ai déjà posté un message à propos de ma situation, mais j'ai dû me gourer de rubrique...

Bon enfin, je tente ma chance à nouveau, suite à la lecture des discussions à propos du renouvellement ARE entre petitmr et imago.
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2610.0A dire vrai, je suis dans une situation très proche de petitmr et j'avoue que je suis pas mal perdu, même si les réponses d'imago sont d'un très très grand secours...!:)
En clair, mes droits sont arrivés à échéance le 9 janvier 2010, mon dernier contrat remontant au 16 décembre 2009. Pour autant, le 19 janvier 2010, soit 10 jours après l'épuisement de mes droits, j'ai honoré un contrat que j'ai déclaré lors de mon actualisation début février 2010 (sans avoir repris mes droits bien sûr, puisque je viens seulement de recevoir mon nouveau dossier).
Je dois donc remplir mon dossier et mon problème, c'est que si j'indique dans les rubriques concernés ("périodes d'emploi salarié" et ma "situation actuelle") que ma dernière date de contrat est le 19 janvier 2010 et qu'il remonte sur 10 mois à partir de cette date, je n'aurais pas mes 507 heures (car je perds beaucoup de jours avant le 19 mars 2009). Je souhaiterais donc que le pole emploi remonte sur 10 mois à partir du 16 décembre 2009, ce qui les emmèneraient au 16 février 2009 et me permettrait de largement couvrir mes 507 heures. Mais est-ce que je peux le faire, sachant que j'ai bénéficié de la fin de mes droits (et donc déjà touché de l'argent du pole emploi) entre le 16 décembre 2009 et 9 janvier 2010 ? Auquel cas, que dois je indiquer dans mon dossier ?
Merci beaucoup (et d'avance) de vos réponses !:)
PS : Pour info depuis le 19 janvier, je n'ai honoré aucun contrat... les temps sont durs quoi !:(