Oui, c'est sur le plafonnement n'est pas obligatoire, sauf que pour certaines boites qui ont rejoint le synpase, ils plafonnent... Alors qu'avant non!!
Donc encore un progrès pour les IDS!!
Bientôt peut être qu'il faudra s'inscrire ds une agence d'interim-ittent pour bosser, et comme ça si tu bosses trop souvent pour la même boite, tu passeras en CDI-mittent...
Dans le cas de ta boite Ankaa, je suppose que parmi les 93%, ce sont les salariés en CDI qui ont votés. Comme on sait bien que les sociétés entretiennent la jalousie des CDI envers les IDS, alors qu'en finalité, on sait bien que les boites ont absolument besoin des 2 statuts, mais ne veulent certainement pas payer un CDI plus... ALors on en profitent et on tapent sur les IDS sous pretexe qu'ils sont les mieux lotits du monde, et qu'ils gagnent plus en bossant moins.. Quand je croise un CDI qui me dit gagner 3000e/mois en bossant au stock tranquille 35h/semaine, je trouve ça plutôt bien pour lui, mais ce sont ces memes personnes qui tapent sur les IDS, car le petit jeune qui vient d'être embaucher, il est à 1200e, et on ne veut pas le payer plus.
Alors on détourne le sujet sur les IDS qui eux se "gavent" à longueur d'années.
Voilà l'application de la formule magique, divisez pour me règner!!
Car en attendant les CDI devraient oeuvrer pour consolider leurs droits et être solidaire les IDS, car ds tous les cas, c'est pas en la jouant chacun pour soi qu'on fera de nos métiers un désir d'avenir pour nos enfants...
OuFX