Bonjour, je suis musicien et ai été intermittent de 1990 à 2004. A partir de 2004 j'ai fait trop peu de concerts pour ouvrir mes droits mais j'étais toujours inscrit à l'anpe et remplissait ma feuille d'actualisation. De 2004 à 2009 j'ai donné des cours de guitare dans un foyer rural, entre 8 et 15 h par semaine, d'octobre à juin, au régime général. Courant 2008 j'ai repris les concerts. Fin Mai 2009 j'avais les 507 h. J'ai décidé de démissionner du foyer rural fin Juin. Mon référant pole emploie m'a demandé pour ouvrir mes droits, debut Juin, une attestation de démission. La présidente du foyer rural ne m'a fait l'attestation que fin aout 2009 et mes droits on été ouverts. Je termine fin Mars mon nouveau dossier, j'ai 527 h, mon référant pole emploie me dit que cette démission pourrait poser problème pour l'ouverture de mes nouveaux droits, mais il est resté dans le vague .Si quelqu'un peut m'éclairer MERCI
nb : j'ai travaillé de 2004 à 2009 sans contrat de travail , c"est seulement quand ils ont su que je voulais démissioner que le foyer rural m'a fait signer un cdi couvrant cette période , en tant qu'animateur musique mais daté de Juin 2009 .