Je suis prof de flute traversière dans deux écoles intercommunales, mais à temps partiel (6h30/semaine en tout). Pour les 10 mois à venir, je vais avoir les 43 dates nécessaires (concerts, en tant qu'artiste musicien) pour avoir le statut d'intermittent (507h). Comme il s'agit d'une première demande d'indemnisation, plus vite j'aurai fait mes 43 cachets, plus vite je serai indemnisé: c'est pour cela que 4 ou 5 dates en plus par le biais de cours particulier me feraient gagner un mois par exemple (ceci n'est valable que pour la première demande d'indemnisation, ensuite la période sera toujours de 10 mois 1/2). En gros, si j'ai bien compris, pour la première demande, dès qu'on a les 507h, on peut prétendre à l'indemnisation, on n'est pas obligé d'atendre 10 mois si on les a fait en 4 mois par exemple. Et donc on est indemnisé plus rapidement.
Donc, pour en revenir à ma question, que dois-je dire à mon élève qui souhaite "m'aider" en me payant en "cachets" pour me permettre d'avoir mes 43 dates le plus tôt possible?
Merci.