avant ou après avril 07 ?

Démarré par gem, 17 Mai, 2007, 22:01:23 PM

« précédent - suivant »

gem

Bonjour.

Voici ma situation...
mes 243 jours se sont épuisés au 1er mai...

Je n'ai pas les 507 heures. Puis-je prétendre à l'ancienne AFT (sachant que le dernier contrat de travail date du 24 fevrier 2007... et donc antérieur au 1 avril 07)
Si oui, en remontant sur 12 mois, je dispose de 595 heures (dont 200 déjà utilisées dans la précédente ouverture de droits).

Pensez-vous que cela passera ?



gem

Je me réponds moi-même...
c'est plus pratique...

aux vues de ce que j'ai lu sur votre site dans la rubrique AFT...
vous pensez que ç'est jouable...

Je l'espère vivement...
si d'autres on vu leur dossier renouvelé en avril dans les mêmes conditions que moi : une confirmation serait géniale !

meci d'avance

Laurent

Vous dépendez maintenant de la nouvelle réforme concernant l'AFT...il faut se rapprocher des assedics pour en connaitre les modalités (bcp moins intéressantes que l'ancienne version qui était sur 10 mois de versement)

mruriel

Mon cas est un peu différent mais montre que les ASSEDIC ne vont vraiment pas dans le sens des intermittents (comme c'est bizarre !!!).
J'ai effectué plus de 507 h depuis mon ouverture de droits et j'ai demandé un réexamen avec une fin de contrat le 29 mars.
Mon dossier m'a été renvoyé avec la mention manuscrite "Merci de nous renvoyer votre demande d'allocations à droits épuisés".
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas gagné !
Bon courage quand même.
Tiens-nous au courant de l'évolution de ton dossier.