cherche chargé de diffusion

Démarré par andross, 04 Mars, 2010, 13:49:27 PM

« précédent - suivant »

andross

Bonjour,
Nous recherchons une personne pour se charger de la diffusion des spectacle de notre compagnie.
Nous ne pouvons malheureusement pas rémunérer cette personne, car notre compagnie ne tourne pas assez (c'est pour ça qu'on cherche une personne pour la diffusion! ::))
Soyons francs, nous ne savons pas nous vendre et nous excusons presque de demander de l'argent...
Nous pouvons cependant faire une convention de stage si des étudiants sont intéressés.
Il est évident que la personne touchera un pourcentage sur les ventes de spectacles que son travail aura générées.
On attend vos propositions!


Ankaa


Info Modo :

Attention, le pourcentage devra être clairement défini et rémunéré comme chargé de prod dans ce sujet, ainsi qu'un minimum garanti quand une date est trouvée.

Un peu de décence, que diable ! Nous ne pouvons pas cautionner le travail au noir, et, pire encore, le taff bénévole : on est sur un forum où, quand même, on parle des intermittents, et des problématiques inhérentes, le travail non réguilèrement rémunéré en est une.

Bref, faut pas pousser Mémé dans les orties.

andross

Ne t'énerve pas ankaa!
Nous ne proposons ni un travail au black, ni un travail bénévole.
On donne toutes les cartes...on ne peut donner qu'un pourcentage, ce qui ne peut constituer un emploi à plein temps.
on n'essaie pas d'exploiter les gens.
La personne doit être inscrite au registre du commerce et devra nous fournir des factures.
elle doit également être titulaire de la licence 3, si je ne m'abuse..
mais ça, c'est au chargé de diffusion de le faire, pas à nous...

Ankaa

Mais non, je ne m'énerve pas, je précise ;)

On te connait sur le forum, pas de souci. Le truc, c'est que je n'ai pas envie que la partie "offres d'emploi" devienne un repaire de posteurs à post unique proposant du travail au black.

andross

on cherche toujours!Je précise que c'est pour du spectacle vivant.

teddy59

ENTIEREMENT d'accord avec ANKAA!!

De plus Andros tu dis ne pas vouloir faire travailler au black et tu connais la procédure puisque c'est toi même qui annonce la "couleur" RC, Facture , Licence ..... alors crois -tu sincèrement qu'un stage d'étudiant  celui-ci possédera les dits  RC licence et autres ???!!!!

Tu dis aussi de "presque t'excuser de devoir demander de l'argent " , mais BOR....L  dans ce cas il faut faire un autre métier !!!! On voit actuellement trop de Cie CASSER les prix sous prétexte d'avoir du taff et cela rejaillit sur toute la profession . Désolé de m'énerver , mais actuellement on a plus tendance à sebattre contre ce phénomène qu'a trouver du travail

Que tu ne sache pas de "commercialiser" cela peut se comprendre mais de là à "t'excuser d'être payé !!....   ::)


C'est dommage que dans ta région je ne suis pas encore venu car je fais 2 conférences l'une sur les DROITS et les DEVOIRS des artistes ( souvent ignorés d'ailleurs" sous le titre "comment gagner du Pognon" et l'autre sur l'art et la manière de VENDRE son spectacle  "Vend'Ange" pour ceux qui n'y connaissent rien dans ce domaine .

J'y ai mis mes  35 ans  de métier pour donner toutes les ficelles pour créer un mailing , relancer,  faire des plaquettes etc... et je peux te dire que ceux à qui j'ai fait ma conférence me dise "MERCI" ( Merci qui ....  merci mamie   .... bon je sorts)  MAIS dans ce métietr , il faut se bouger , apprendre . Je dis souvent notre métier est constitué de 25%  de création , 25 % de réalisation sur le terrain et ..... 50 % de COMMERCIALISATION

Ankaa

Info modo : Bon... je verrouille en attendant de supprimer.

l'explication de ce sous-forum est pourtant claire :

CitationVous avez du boulot à proposer c'est ici ! mais seulement déclaré en intermittent du spectacle, les emplois en dehors du spectacle seront refusés.

[/color]