Bonjour Nivo,
Que va t'il se passer au moment de ma réinscription ? Mes droits vont être recalcules avec mes jours travailles au régime général ?
oui, si tu demandes une ARE au régime gé. Mais pour une ARE 8 et 10, seules les heures 8 et 10 compteront.
Ne vaut t'il mieux pas reste inscrit et travailler au régime général ?
A mon avis, si . Tu peux très bien continuer à percevoir tes droits tout en travaillant au régime gé. Les calculs de jours indemnisés seront peut être (je dis bien
peut-être, j'en suis pas sure, vu qu'à priori, la règle applicable est celle du régime dont tu dépends) un peu différents, c'est tout. Avec pôle emploi, de nos jours, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, alors si tu te fais radier tu risques de galérer à toucher tes droits plus tard.
Comment se passe le recalcule ? Je viens de regarder le sujet de Viviane et malheureusement je n'ai pas tout compris. Je vais continuer de lire.
Désolée, mais je peux pâs t'expliquer mieux que ce que j'ai expliqué dans le sujet épinglé en haut. Ne te casses pas la tête à tout lire, il y a dedans des cas particuliers. Lis le premier post attentivement, et si tu as une question précise, un truc que tu comprends pas, pose la.