cumul activité / chômage + renouvellement quand activité en cours

Démarré par viviane, 20 Février, 2010, 14:52:20 PM

« précédent - suivant »

agata

Bonjour,

Je suis intermittente du spectacle et ai renouvelé mes heures depuis Août dernier. Je viens d'accepter un emploi en CDD d'un an et demi dans un établissement public et n'ai pas encore fait mon actualisation de septembre.
S'il arrivait que je décide de quitter mon emploi en CDD avant le terme, aurai je encore mes droits?
Que dois je déclarer dans mon actualisation?
Par avance un grand merci j'avoue etre perdue et ne voudrais pas perdre "mes heures" si jamais je quitte mon CDD plus tot que prévu.
Merci!

Tartarus

Bonjour à tous,
Je suis actuellement enseignant artistique en conservatoire, en CDD à plein temps (20h), pour la 7e année consécutive. Pensez-vous qu'il soit possible de cumuler ma situation avec un statut d'intermittent, une fois les heures réunies ? Certains semblent dire qu'il faut que l'activité d'enseignement soit accessoire et à temps partiel ; d'autres semblent dire que le cumul avec un poste à plein temps est possible (après tout, 20h, ça laisse du temps...). A priori, ma collectivité va continuer de renouveler mes CDD encore d'année en année.

CécileVolange

Bonjour,
Si tu es à plein temps, j'imagine que tu as un salaire de temps plein, donc il m'étonnerait que tu puisses recevoir des allocations chômage en plus, non ?!

Tartarus

#18
Oui, enfin un salaire à temps plein tout en bas des grilles de salaire.  Et puis s'il faut être à temps partiel pour pouvoir cumuler, quel est le maximum d'heures d'enseignement que je dois faire ? 19h sur 20h ? 15h ? 10 ? Ça a l'air très flou et personne ne semble avoir de réponse précise. Remontez quelques posts en arrière sur cette même file, une professeur de théâtre dit cumuler le statut avec un poste à plein temps de 20h. Donc qui croire ? C'est à l'appréciation du conseiller pôle emploi ?