Demande de renouvellement anticipé : besoin d'aide pour remplir le formulaire

Démarré par medieviste, 29 Décembre, 2015, 11:41:39 AM

« précédent - suivant »

medieviste

Bonjour les zamis !

Comme de bien entendu, j'ai un souci pour remplir ma demande de renouvellement anticipée... Et comme de bien entendu, les formulations des questions de PE sont toujours aussi peu claires, et surtout sujettes à pièges administratifs. Donc je viens prendre conseil avant de remplir de travers, n'ayant rien vu sur le forum qui traite spécifiquement de la façon de remplir une demande d'examen anticipée...

Alors, article 6 Votre situation antérieure
On me demande mon dernier emploi, du... au ..., nom de l'employeur, activité/fonction et salaire mensuel.

Ca fait double emploi avec l'article 4 Votre situation actuelle (où je coche le fait d'être totalement privé d'emploi depuis telle date)
Ensuite, "salaire mensuel", ça coince un peu avec le statut d'IDS, non ?

Plus bas, même article6, "motif de rupture" ; normalement c'est une fin de CDD, mais là j'ai une croix pré-remplie sous "Démission" et on me demande d'expliquer les raisons de mon départ...
Euh, là aussi, y a quelque chose qui coince...

Article 6 (toujours)
On me demande d'indiquer toutes mes activités professionnelles antérieures... y a que 4 lignes et je suis sensé joindre une feuille si nécessaire ; je vais quand même pas détailler une centaine de cachets, si ? D'autant plus qu'ils les ont déjà puisque mes employeurs ont fait toutes les déclas !

Voilà. En résumé, c'est l'article 6 qui est le plus pourri, sournois et vicieux, d'où ma quête d'une lueur d'espoir de clarification !

Merci d'avance !