ARE refusé alors que j'ai mes cachets. Que faire ?????

Démarré par Dizzy, 04 Février, 2010, 16:23:45 PM

« précédent - suivant »

Dizzy

Bonjour,
Je suis musicien et intermittent depuis des années !  Je m'arrache les cheveux avec les Assedics pour faire valoir le renouvellement de mes allocations. Si quelqu'un peut me venir en aide... Ils viennent de rejeter mon dossier ARE alors que je justifie de plus de 507 heures sur 10 mois et demi du 15 janvier 2009 au 30 novembre 2009. Je leur ai tout fourni formulaire de renouvellement parfaitement rempli, tableau récapitulatif de mes cachets et mes employeurs ultra limpide, tous les originaux AEM....
Malgré mes lettres recommandées toujours courtoises, Pôle Emploi se base sur une autre période de référence (du 31 décembre 2008 au 19 septembre 2009) et j'ai moins de 507 heures.
J'ai l'impression qu'ils ne lisent pas mes courriers.
Que puis-faire ? Y-a t'il une solution avant de contacter le Médiateur de Pôle Emploi ?
Merci vraiment pour votre aide.
Dizzy

teddy59

Essaye d'avoir un RENDEZ-VOUS avec le Directeur de ton antenne ASSEDIC POLE EMPLOI et effectivement si cela ne fonctionne pas ...direction mediateur

Bonne chance

DAVID CHAUVEL

salut, avec le médiateur tu aura une réponse claire si oui ou non tu a le droit a ton ouverture ARE, mais si sa n'avance a rien saisie le tribunal administratif le plus proche de chez toi et la c'est un juge qui tranchera.

david music