Réadmission avant épuisement des allocations

Démarré par mruriel, 19 Avril, 2007, 17:24:30 PM

« précédent - suivant »

mruriel

Bonjour,
Dans une lettre du 20 janvier 2005, l'UNEDIC précisait "lorsqu'un intermittent du spectacle justifie à nouveau de 507h de travail dans les 304 ou 319 jours précédant la fin de son contrat de travail, il peut solliciter un réexamen de ses droits en vue d'une réadmission, même si ses droits antérieurs ne sont pas épuisés".
Plus loin le courrier disait : "A cet effet, un formulaire de demande d'allocations est adressé à l'allocataire par l'ASSEDIC dès le début du mois civil suivant celui au cours duquel les 507h de travail sont totalisées.
A ce formulaire de demande d'allocations est jointe une lettre indiquant à l'intermittent que s'il retourne sa demande après l'avoir complétée, datée et signée, une nouvelle admission pour 243 jours d'ARE pourra être prononcée à compter du lendemain de la date de fin de contrat de travail (déclarée et attestée) précédent la récéption par l'ASSEDIC de se demande.
Dans les faits, je n'ai jamais reçu ce formulaire alors que je totalisais de nouveau 507h en décembre ou janvier.
Pensez-vous que je puisse demander un réexamen de mes droits avec une fin de contrat en mars 2007 afin de ne pas tomber dans le nouveau protocole ?
Certains d'entre-vous sont-ils allées réclamer le recalcul de leurs ASSEDIC après 507 h ou plus ? Connaissez-vous des personnes ayant reçu spontanément ce formulaire (avant l'épuisement de leurs droits) ?
Merci d'avance.
Cordialement