Bonjour à tous.
Tout d'abord veuillez excuser l'absence de réponse sur ce forum et à vos nombreux messages en privé. N'ayant pas activé d'alerte je n'ai pas été informé de ceux-ci.
Le "logiciel" que j'ai mis en place sous excel fonctionne mais dans un cadre très spécifique, il ne concerne que les techniciens ayant un rythme de travail salarié (travail pour une société unique avec un salaire journalier constant) et même dans ce cadre l'utilisation est malheureusement encore délicate aussi après avoir béta-testé le fichier auprès de différents utilisateurs, il en ressort que la précision des calculs peut être redoutable (0.01% tous calculs confondus) mais aussi amener à la faute à la moindre mauvaise manipulation et je ne souhaite pas être à l'origine de radiations ou de mauvaises prises de décisions dans la gestion de vos droits et intermittence.
Ce logiciel ne sera donc pas mis à disposition je le regrette, et n'ayant pas pu vérifier son efficacité à grande échelle, je m'abstiendrai de le communiquer même aux intermittents concernés à priori par celui-ci.
Bonne continuation à vous tous et désolé de n'avoir pas mené le projet à son terme.