Bonjour à tous,
Je viens juste d'avoir des nouvelles de mon dossier
En effet j'ai envoyé fin janvier une lettre recommandée pour porté réclamation sur les calculs de mon allocation ! J'ai reçu un avis de réception début février, puis très vite un nouveau courrier du Pôle Emploi.
Cette nouvelles lettre était en tous point similaire à celle envoyée fin janvier (que je remettais en cause), SAUF pour ce qui est de la date de prise en charge qui est passée du 26 décembre 2009 au 23 septembre 2009, soit bien la date que je demandais !
Mais le plus étrange est que le montant journalier net, le salaire de référence et le nombre d'heures travaillées prises en compte n'aient pas changés !!!
Mais en faisant le parallèle avec Dekla, je me suis du coup aperçu que ca correspondait bien à la période de janvier à septembre ...
Ce qui veut dire qu'ils avaient dès le début fait leurs calculs en prenant en compte la période demandée (de janvier à septembre) mais avaient du coup complètement fait sauté la période de octobre à décembre !
Je ne sais pas si je suis bien clair, en tous cas je suis très content que tout soit rentré dans l'ordre, et je vous remercie encore beaucoup !!
La conclusion est du coup : ne pas trop faire confiance, régulièrement vérifier et ne pas hésiter a porter réclamation !!!