Bonjour à tous, je suis venu à plusieurs reprises sur votre forum ou l'on trouve vraiment de précieux conseils.
Je vous expose rapidement mon cas :
- Intermittent du spectacle en tant que technice, fin de droits au 27 novembre 2009 ( je ne l ai pas vu venir, n'y connaissant pas grand chose...). Je touche donc mes allocations début décembre.
- En décembre, je travaille 11 jours, et les déclare comme d'habitude en fin de mois aux ASSEDIC.
- Le 5 janvier 2010, au lieu de toucher mes allocations, je recois donc avec ma mine déconfite le dossier de réadmission. Pas de problèmes, je prépare tout cela en une soirée avec toutes les AEM demandées , ainsi que celle du mois de décembre pour laquelle je n'ai donc rien touché.
- Le 19 janvier, je recois enfin un courrier des ASSEDIC comme quoi mes droits sont réouverts, à compter du premier janvier 2010 (!), pour 243 jours , avec 12 jours de franchise + 7 jours de délai d'attente.
Question(s) :
- Mes droits ne devraient-ils pas être réouvert depuis la fin de mon dernier contrat pris en compte, soit le 27 novembre ?
- Vais je bien toucher mes allocations correspondant à ma période travaillée et déclarée de Décembre ? Normalement je suis censé y avoir droit, même s'ils ont mis un mois à m envoyer le dossier de réadmission ?
- Sachant qu'en décembre j'ai travaillé du 7 au 21 pour 11 jours déclarés, quelles répercutions vont avoir les délais de carence et franchise ?
Merci beaucoup d'avance, la prochaine fois je ne me ferai pas avoir , je demanderai une réadmission avancée.....
Dans l'attente de vous lire,
Jerome