Bonjour et bienvenue,
quand je travaillais sur des films, (en tant que technicienne, peintre déco) je travaillais 8 heures par jour entre 3 et 6 mois... voire plus, car je faisais beaucoup d'heures supplémentaires, payées à 25% je crois jusqu'à 8 ou 10 heures sup, ensuite à 50% il me semble au-delà. Plus très sure des chiffres sur les heures sup, mais bon, ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de nombre d'heures maxi dans le mois. Je travaillais 6 jours par semaine assez souvent (compté en heures sup) et en déplacement, c'est souvent 6 jours par semaine.
De toutes façons, le travail doit être fait, on ne va pas embaucher quelqu'un d'autre parce qu'il ne faut pas dépasser les heures ! ça serait incohérent ! Déjà qu'on n'a pas toujours la possibilité de faire ses heures dans le temps imparti, si en plus il fallait se freiner et dire "désolée, non, je ne peux plus bosser ce mois, car j'ai fait mes 15 jours !" ça deviendrait vraiment compliqué là, déjà que ça l'est pas mal...

A moins que ce soit différent pour la télé... mais je vois pas trop pourquoi. J'ai travaillé également pour la Grosse Emission sur la chaine cablée Comédie, et c'était la même chose.
En espérant avoir éclairé ta lanterne, bonne journée !