Nombre d'Heure Maxi

Démarré par teddy59, 24 Décembre, 2009, 07:07:43 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Y-at-il un nombre d'heures maxi à ne pas dépasser par mois, car une antenne ASSEDIC m'a dit qu'ayant effectué plus de 210h dans un mois il ne prendrai pas en compte mes heures  effectuées???? !!!!!

imago

Un petit bouton en haut de la page mentionne le mot "recherche", il suffit d'y mettre les mots "heures maximum" et, miracle, la réponse à ta question apparaît...

Mais comme c'est la veille de Noël, je te fais un petit cadeau:
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=1977.0

Bonnes fêtes à tous!

imago

Ceci dit, ce n'est pas parce que tu as dépassé le nombre d'heures permis qu'ils peuvent ne prendre en compte aucune heure. Il doivent prendre en compte le nombre maximum d'heures autorisé. Tu ne perds que les heures qui dépassent ce chiffre.

teddy59

Mille excuses tout d'abord je suis un "petit bleu" sur ce forum , mais j'apprends vite !! :D

Donc j'ai été voir la page indiquée et si j'ai bien compris , on ne peux pas travailler par exemple 9 jours d'afilé sans un jour de repos ?

Alors je me pose quelques questions : Notre "bon Président" n'a t-il pas dit "travailler plus pour gagner plus ?" "N'ya til pas de profession style "saisonnier" où l'on travaille 8,10 12 jours sans arrets ? et enfin comment peuvent-ils prétendre ne pas prendre en compte des heures travaillés alors ...... qu'ils EMPOCHENT quandf même les charges sociales y compris sur ces heures travaillés mais non comptabilisées??!!!! Nous vivons dans quel pays !