je compté en cachet parce que je ne pas de cachets régroupé,mon dernier contrat 25 aout
Et à ce moment là, tu avais 43 cachets ioles en 319 jours, donc 516 heures. Juste un truc. D'abord, recomptes, et ensuite dis moi: le 24 octobre, tu étais sous contrat annexe 10? Si oui, de quelle date à quelle date?
début de septembre je demande révision des droit ,le mois de septembre je ne pas fait aucun travail en régime général.
Donc, au moment de ta demande, ton dernier contrat était au 8 et 10
Ils mon mis en RG à partir de fin juin ,j'avais gardé les enfants avec CESU de janvier à Juin ,81 heures en total , et je serais indemnisé en régime général jusq'à mi février 2010
C'est n'importe quoi, ils ont pas le droit.
mais je re demndé révision des droit .
Je suis pas sure de comprendre. Tu AS déjà redemandé une révision? Tu VAS redemander? Il te faut SURTOUT PAS demander une REVISION des droits. Il te faut CONTESTER les droits qu'on t'a ouverts. Si tu l'as fait, dis moi.
je ne pas reçu un dossier ,tout ce que je sais est parce que je appellé 25 fois
C'est pas normal, ils doivent t'envoyer une notification de droits. T'en as ABSOLUMENT besoin pour pouvoir la contester.
Regarde sur internet, à la rubrique "mon dossier" tu peux télécharger un "avis de situation" qui spécifie la date du dernier contrat pris en compte. Dis ce que tu vois écrit.
Parallèlement, vas à ton antenne, avec un ou deux amis, et essaye de ne pas sortir sans avoir vu quelqu'un et, au minimum, obtenu ta notification de droit.
J'espère que t'as gardé une copie de ton dossier de demande, tu en as besoin pour prouver la date à laquelle tu l'as faite. Donne moi la date exacte.
Dès qu'on est surs de:
- la date de ton dépot de dossier
- que t'as bien 516 heures
- ta situation le 24 octobre
Tu envoies ce courrier au directeur de ton antenne en RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION.
En plus de la date, ton adresse, celle de l'agence, ton n° d'allocataire, etc, tu écris: ,
Monsieur le directeur (ou madame si c'est une femme, Madame Monsieur si tu sais pas),
D'après les conversations téléphoniques que j'ai eues avec vos agents, j'ai été admise à l'ARE suite à une fin de contrat de travail au régime général de juin 2009.
Cela me semble étrange. En effet, j'ai déposé auprès de vos services une demande d'allocations le (tu mets la date).
A cette date, la fin de mon dernier contrat de travail était le 25 août 2009.
Le contrat qui aurait donc du être pris en compte est celui du 25 août 2009, effectué au titre de l'annexe X.
L'accord d'application n°1 du 19 février 2009 stipule en son paragraphe 1er que::
La réglementation retenue pour apprécier les droits d'un salarié privé d'emploi est, normalement, celle sous l'empire de laquelle celui-ci se trouvait placé du fait de l'activité qu'il exerçait immédiatement avant la dernière fin de contrat de travail, ceci sous réserve :
- qu'il remplisse la condition de durée de travail, d'appartenance ou de durée de versement des contributions exigée par la réglementation considérée au titre de services relevant de cette réglementation ;
Or, à cette date, je cumulais 516 heures de travail en 319 jours au titre de l'annexe 10. J'étais donc éligible à l'ARE au titre du règlement de cette annexe, qui en exige 507 en 319 jours.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma notification de droits pour la période d'indemnisation à l'ARE en cours. Je ne sais donc pas si ce que m'ont dit vos agents par téléphone est exact. Par conséquent, je vous demande de m'envoyer par retour du courrier ma notification de droits
Dans l'éventualité où vos agents auraient raison et que l'ouverture de droits dont j'ai fait la demande le (tu remets la date) avait été faite à dater d'une fin de contrat autre que celle du 25 août 2009, je vous demande de corriger cette erreur et de me notifier, au titre de ma demande du (et tu remets la date, faut enfoncer le clou), une ouverture de droits conforme aux textes en vigueur.
Sincèrement
Et tu signes
Réécris que je sache, te bile pas si je réponds pas très vite, je suis un peu speed en ce moment.