Demande de ré-admission Pole Emploi

Démarré par anelkaca, 23 Novembre, 2009, 09:28:43 AM

« précédent - suivant »

petitmr

#15
Comme prévu j'ai 2 petites questions sur le remplissage de mon dossier à savoir:

* Dans la partie 2: Comment avez-vous perdu votre dernier emploi? j'ai plusieurs choix mais j'ai un doute, il faut bien que je coche Fin de contrat à durée déterminée

* et pour les pièces à joindre l'original de l'attestation destinée à l'assurance chômage remplie par votre ancien employeur et remise lors de votre départ c'est quoi ça? Ca concerne les intermittents?

Merci de vos réponses pour ces petites questions.

Edit: je précise que j'ai reçu une DAJ 458, et que pour une fois on ne me demande de ne fournir aucune AEM.

scoubidou

hello, une question con
est-ce qu'ils font quand même un versement sur le compte pendant qu'ils réactualisent la situation ?!
Par exemple ma date butoir était le 16 juillet, je viens de recevoir le dossier etvais le porter ce matin, vont-ils me verser un peu d'argent en aout ou pas du tout ?!


merci de vos réponses

Ankaa

nada ! c'est n'est pas une question con, au contraire ! il faut prévoir côté finance, parce qu'ils ne feront pas d'avance, et parfois, le traitement d'un dossier peut trainer (1, 2 mois).

Il vaut mieux donc prévoir.