Sinon...
je ne sais pas si je dois envoyer les originaux, les photocopies ou les deux?
Envoie les originaux après avoir noté ton identifiant sur chaque feuillet et tu te gardes des copies.
Evidemment je n'ai pas encore celles concernées, depuis le 31 janvier, puisque je ne les aurai que d'ici la fin du mois ou début mars. Dois-je envoyer toutes mes attestations depuis ma dernière admission?
Ben, l'employeur est tenu de fournir les AEM à l'issue de chaque contrat de travail, alors tu peux le/les booster pour qu'il(s) te les fournisse(nt) rapidement. De toute façon, ton dossier ne sera pas réexaminé sans ces AEM. Envoie seulement celles qui sont demandées parce que celles qui ne sont pas demandées sont bien attestées par le pole emploi.
justifiez-vous de 1825 jours de travail au cours des 10 dernières années précédant le 25.01.2009? c'est quoi cette question ?
Ca, c'est pour étudier d'éventuels droits à l'ASS au cas où tu n'aurias pas tes 507 heures. Si tu as bien ces 507 heures, ne coche rien.
exercez-vous une activité professionnelle salariée ou non? n'est-ce pas une question piège à laquelle il ne faut surtout pas répondre oui, même si en ce moment j'ai quelques cachets éparpillés?
Si tu ne bosses pas en dehors de tes cachets, coche non. Par contre, si tu es sous contrat (genre, CDD pour des cours dispensés) où là, tu seras salarié au régime général. Ou bien si tu as une activité non salariée (genre autoentrepreneur par exemple) il faut mettre oui. Ainsi le pôle emploi étudiera si tu peux bénéficier de l'ARE en fonction de ce que tu gagnes, entre autres.
L'idée, c'est, au jour de la signature de ta demande d'indemnisation, tu sois comme ils disent, au chômage total (pas sous contrat, pas de cachet, pas de statut de travailleur indépendant), ce qui, si j'ai bien compris, est ton cas.