Merci ,nanouche en fin tu me réponds ,je suis aussi danseuse et enseignante de danse !Je apellais les assedic pour faire la décla RG pour téléphonne et ma dit que pas possible! que je devais faire une lettre :je sougsigne etc avoitr travaillé etc les jours x et x ,les heures .En attendant mon feuillet assedic ,que pour le moment la assos ma proposé de le faire mois pour mois ,CDD d'usage pour faciliter la déclaration mensuelle mais je ne pas un contrat ,on peut l'enchainer touts les mois les CDD avec chèque emploi associative?
Pire je travaillé pendant 5 mois pour une voisine (je navais pas indemnisation ni RG ni intermittence ) ,je gardé ses enfants,8 ,18 ou 24 heures par mois ,elle ma fait très tard la attestation assedic ,mais elle na pas voulu signaler les jours par jour ,je aurais que les heures..elle à le droit de refuser ? ça va trop descend mon taux journalière? je laisse tomber? une personne de las assedic ma dit que si navais pas de sigalement de jour eux même vont le faire de diviser les heures total du mois ,don à la place de travailler 2 à t ::)rois jour par semaine ,va dévenir tout les jours ...je crois
merci nanouche ,merci viviane
et VIVA