modif actualisation mensuelle

Démarré par sam858, 03 Novembre, 2009, 09:38:15 AM

« précédent - suivant »

sam858

Bonjour
j'ai fait une erreur sur ma décla mensuelle d'octobre
J'ai déclarer un jour à 1 cachet alors que j'en avais fait deux ce jour là
je voudrai contacter par mail les assedics
mais la case nous écrire à disparu du site "mon dossier"
Comment faire pour les contacter par mail (a l'agence ils ont reçu comme consigne: pour les intermittents tout doit se passer par mail)
je n'arrive pas à trouver la bonne porte.
si quelqu'un  peut m'indiquer la marche à suivre ce serait gentil , merci d'avance
a+
sam

julien.lemonteur

une fois connecté avec ton n°, mot de passe et code postal, tu dois avoir en bas à gauche "foire aux questions" puis sur cette page tu as le lien "nous contacter"

julieLG

Si c'est pour le mois d'octobre que tu t'es planté, réactualise toi à nouveau dès aujourd hui et c'est la seconde actualisation qui marchera.

sam858

Merci a vous tous
ouf j'ai eu un contact avec le référent intermittent
c'est la bonne procédure d'allez dans la foire aux questions, là il y a le contact

a+
sam
et que vive longtemps ce forum