Bonjour,
je vais essayer de répondre aux questions que je comprends...
Ma question est : puis je toucher des indemnités d'octobre (et donc m'actualiser) et ensuite demander un recalcul si je me rends compte que je ne vais pas utiliser toutes mes indemnités avant le 6 ?Ou dois-je demander un recalcul avant?
Tout d'abord, tu
dois t'actualiser sinon tu risques d'être considéré comme non demandeur d'emploi et/ou radié pour non actualisation de ta situation, tu n'as pas le choix.
Concernant la date du réexamen anticipé, tu peux évidemment être indemnisé jusqu'à ce jour et tu peux mentionner dans le dossier de réexamen la date qui t'arrange.
Mon prochain contrat est le 6 novembre 2009. Je dois être recalculée avant sinon je perds un contrat du 8 au 24 Décembre 2008.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu dois absolument être recalculée avant le 6 novembre pour ne par "perdre un contrat en décembre"? Si tu ne veux pas perdre les dates de décembre pour un prochain calcul, ne pourrais-tu pas faire un réexamen après ta dernière date avant décembre donc après le 6 novembre?
J'ai travaillé 106 heures ce mois-ci.
Je n'arrive pas à savoir si je vais épuiser mes droits avant le 6 Novembre.
Pour 106 heures dans un mois, les jours non indemnisés sont de 19 en annexe 8 et 14 en annexe 10 donc, à priori, la fin d'indemnisation devrait être le 12 novembre en annexe 8 ou le 9 novembre en annexe 10 (sans tenir compte de la date du 6 novembre, sinon décaler d'un jour si cette date est isolée. Pourquoi, dans ce cas ne pas attendre la fin de ton indemnisation pour le réexamen de ton dossier? Ca ne touchera de toute façon pas tes dates de décembre.
J'espère avoir bien compris ton problème et avoir pu y apporter quelques réponses ou bonnes questions...