Où sont passés mes cachets?

Démarré par paspas, 22 Octobre, 2009, 13:17:42 PM

« précédent - suivant »

paspas

Bonjour
j'ai fait le 43è cachet de mon dossier précédent fin juillet, la période admissible courant jusque fin aout.
etant en tournée au moi d'aout, j'ai fait 25 cachets (25 employeurs différents). Je pensais que ceux-ci allaient être pris en compte pour mon nouveau dossier, hors ma nouvelle admission n'a été prise en compte qu'à partir du 27 août. Alors je sais qu'il y a une période de carence, mais là ça fait beaucoup... Sur le forum de la FNSAC, un collègue me faisait remarquer que cela été peut-être dû à l'envoi tardif de ma demande de renouvellement (fin aout puisque j'étais en tournée..)
Qu'en pensez vous?
Qu'advient-il de ces 25 cachets?

imago

bonjour,

je ne suis pas bien sûr de comprendre ta question.

Si je comprends bien, tu as envoyé ta demande fin août. Quelle était la date de ta fin d'indemnisation prévue? Si c'est avant août, c'est normal qu'ils n'aient pas compté les cachets de ce mois.

Si, dans la notification, les dates du mois d'août ne sont pas prises en compte (faire un calcul du nombre d'heures prises en compte) , elles pourront servir pour le prochain réexamen de situation et la nouvelle indemnisation.

Il faut savoir que si le début d'indemnisation prévu était prévu début août, les dates que tu as effectuées en août décalent d'autant le début d'indemnisation (en plus de la carence).

Si tu peux être un peu plus précis (début de la précédente admission, fin de ta période d'indemnisation...), ma réponse pourra l'être aussi.

paspas

bonjour Imago
mon dossier débutait le 22 septembre 2008, j'ai fait mes 507 H au 24 juillet2009, et ma nouvelle admission était fixée au 27 aout.
Sur le conseil de pole emploi, j'ai donc fait une demande écrite pour que mon dossier soit rééxaminé au 25 juillet 2009.
j'attends donc des nouvelles et je ferai part ici des résultats.