Carte SNCF intermittent

Démarré par Emporor, 23 Octobre, 2009, 01:33:05 AM

« précédent - suivant »

Emporor

Bonjour à tous,

je me permets de vous écrire pour vous demandez des informations sur une carte SNCF délivrés aux intermittents du spectacle.

Etant moi-meme intermittent, un ami qui bénéficie de cette carte m'a confirmé qu'on pouvait en achetant cette carte SNCF à 150 euros special intermittent, on pouvait prendre le train en illimité pendant 3 mois, ce qui faciliterais les déplacements entre Lyon et la Capitale.

Pouvez-vous me confirmer ces dires ou me donnez d'amples explications et comment l'obtenir.

Je vous remercie de vos renseignements qui seront capitales pour tous les intermittents.

FLORALIE

Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de cette carte "spécial intermittent", mais le mieux est peut-être de te renseigner directement à la SNCF !

petitmr

Bonjour,
Je n'ai également jamais entendu parler d'une carte "spéciale intermittent".
La seule chose que je sais, c'est qu'il existe une carte pour les demandeurs d'emploi longue durée.
Ca doit être la carte coup de pouce ou coup de foudre qui permet de prendre la train dans ta région avec une réduction de 75%. Carte renouvelable tous les 6 mois.

Exemple tu veux faire Lyon - Valence en TER (pas sur que ça marche sur les TGV) , au lieu de payer ton billet 10¤ tu le payeras 3¤50. Par contre tu veux faire un Lyon - Paris ben tu payeras le prix normal car tu sors de ta région.

et voili.
Par contre si tu as plus d'info sur cette fameuse carte "intermittent" tiens nous au courant. 

christian01

Bjr.

Effectivement sur Rhone-Alpes ( peut-être sur d'autres régions aussi ? ) existe la Carte Coup de Pouce pour chomeurs et autres catégories (  ( RMI, etc... )


Sinon une carte spéciale intermittent, conniâ pô !

Mais si quelqu'un a quelque chose là-dessus .......