perte du statut

Démarré par modifié, 14 Décembre, 2009, 10:22:12 AM

« précédent - suivant »

modifié

Bonjour,

Je suis intermittente depuis un an et malheureusement depuis je ne trouve plus trop de travail. Mes droits se finissent fin février, peut-être trouverais-je un emploi d'ici là (je suis costumière - habilleuse si cela intéresse quelqu'un !!), mais si malheureusement cela n'arrivais pas je me demandais ce qui allait m'arriver. Par exemple si je peux touché quelque chose jusqu'à se que je refasse mes heures ?
Et sinon pour les heures au régimes générales on m'a dit qu'elles repoussaient la date de fin d'indemnisation peut-être que ça pourrait être une solution ?

Voilà merçi de votre aide.

viviane

#1
Bonjour,

Toutes les heures que tu fais repoussent la date de fin de droit, que ce soit au régime général ou à n'importe quelle annexe.

Pour les aides possibles, il doit y avoir l'ass, le RSA.. Peut-être l'AFD, mais je suis pas sure que un an d'ancienneté ce soit suffisant.

Si ça l'est pas, fouille sur le site de la cip-idf, ou écris à leur "commission précarité", et plus généralement regarde sur les sites des associations de chômeurs (AC!, etc..)

bon courage