Réexamen du taux en cours d'ndemnisation

Démarré par marie66, 07 Octobre, 2009, 13:30:45 PM

« précédent - suivant »

marie66

 ???

Bonjour à tous, j'ai recherché sur des anciens messages la réponse à ma question mais n'ayant pa eu de réponse précise je me permets de vous la poser  ;D

J'ai une amie comédienne et donc intermittente qui vient de recevoir un papier des assedics qui lui explique que suite à sa réadmission il y déjà qques mois de çà ; il manque des feuillets datant de 2008!!!! et que son taux a été réétudié bref qu'elle a un trop perçu mais ils lui sortent un taux ancien qui n'a jamais existé et lui disent qu'elle a épuisé ses droits alors qu'elle a bcp travaillé et les a décalé... bref ma question est : Les assedics ont ils le droit de réexaminer un taux en place depuis déjà 10 mois???? se basant sur des feuillets de plus d'un an???
Pourquoi alors avoir validé ce taux il y des mois et venir réclamer maintenant un trop perçu??

Ce qui signifie que personne n'est à l'abri d ce genre de choses? Les assedics peuvent nous admettre à un taux et nous dire 10 mois apres qu'ils se sont trompés et qu'on leur doit de l'argent? On va où comme çà??

Merci de vos réponses par avance!
Marie.

christian01

Bjr.

Sans le dossier et le courrier sous les yeux......

Contacter le PE pour réclamation ( courrier , tel, mail, etc...) et  en savoir plus, à mon avis quelqu'un au PE a brassé le dossier en ignorant la mention annexe 8/10 .

D'où l' interet de garder précieusement  les notifications d'admission reçues, les  doubles des AEM, etc........

marie66