Prime pour l'emploi ?

Démarré par Martin Flon, 24 Septembre, 2009, 20:29:16 PM

« précédent - suivant »

Ankaa

Hé ben non. Là, les heures comptent pour des heures, tout simplement.

Ankaa

Ah, pour info, la nouvelle variable pour le calcul des heures (uniquement pour les cachets, donc) pour le calcul des revenus de 2010 est :

Montant des salaires / 7,93 (SMIC horaire imposable majoré de 10%) = X heures


Donc, quel que soient le nombre de cachets, une personne qui aura gagné 4.000 € déclarera :
4.000 / 7,93 = 504 heures de travail

spud

moi j'ai les deux- des bulletins de salaires en cachets et d'autres en heures.
donc si j'ai bien compris je prendre:
-(le totale net imposable des revenues en cachets + conges spectacles) / 7,93eur
- j'ajoute a ça les heures ou je vois sur les bulletin des salaires que  c'est compter en heures.
-et on ne compte pas  les revenues pole emploi

merci pour votre aide

elhoow

Pour ma part je suis musicien et j'ai pas mal de bulletins de paie qui stipulent à la fois les cachets ex: nb de cachets: 2 ou 2 cachets isolés avec les heures notifiées entre parenthèses (24h ou 2x12h) ou écrites plus bas dans les petits tableaux qui récapitulent les cumuls. Dans ce cas c'est payé en cahcet mais les heures (en l'occurence 12) figurent quand même... comment calculer la ppe avec ces cachets...
D'autre part le plafond pour les revenus 2010 est bien 17.451 euros ? Cette année je suis en dessous mais je vais peut être encore une fois laisser tomber cette prime...

Ankaa

Si, sur tes bulletins de paie, la mention d'heures apparait, tu ne peux pas appliquer le calcul au taux de 7,93. Donc les heures mentionnées restent telles quelles.