Bonjour,
Je remonte le sujet et je complète par une lettre type qu'on vient de me transmettre. En effet, la chose semble rétroactive sur 3 ans, le cas échéant, faut donc se dépêcher avant la prochaine déclaration des salaires 2010.
Même moi qui déteste les calculs, je crois que je vais m'y coller...
Faut envoyer un courrier à chacun des centres d'impôts dont on a pu dépendre (si on a déménagé)
Objet : Prime pour l’emploi
Madame, Monsieur,
Je suis intermittente du spectacle et rémunérée au cachet. Il s’avère que le nombre d’heures que j’ai déclarées auprès de vos services (12 heures par cachet) est propre à l’Assedic, mais ne correspond pas aux critères que vous exposez dans la notice 2041 GS et qui vous sert de base pour le calcul de la prime pour l’emploi.
D’après le calcul détaillé de cette notice, page 16, le nombre d’heures à prendre en compte pour les années 2007, 2008 et 2009 est le suivant :
2007 : XXXX¤ / 7,48 ¤ (SMIC horaire imposable majoré de 10%) = X heures
2008 : XXX ¤ / 7,48 ¤ (SMIC horaire imposable majoré de 10%) = X heures
2009 : XXX ¤ / 7,70 ¤ (SMIC horaire imposable majoré de 10%) = X heures
Compte tenu de ces nouveaux éléments, je vous saurai gré de bien vouloir reconsidérer le calcul de la prime pour l’emploi qui ne m’a pas été accordée ces trois années.
Vous trouverez ci-joints une copie de mes avis d’impositions des années 2007, 2008 et 2009, ainsi qu’un extrait de la
notice 2041 GSDans l’attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.