Délai des versements des allocations

Démarré par Fantomas, 05 Octobre, 2009, 21:16:59 PM

« précédent - suivant »

Fantomas

Bonsoir :

Je vous écris parce que j'ai un doute par rapport au délai des versements des allocations.

Le 24 septembre j'ai reçu l'avis de prise en charge ARE selon lequel je peux bénéficier de l'allocation d'aide au retour à l'emploi (ARE) calculée sur un salaire de référence de XXXX,00 euros et d'un nombre d'heures travaillées de 518, à compter du 08 août 2009.

Par contre, jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun versement de la part des Assédic, ni pour les jours non travaillés du mois d'aout ni pour les jours non travaillés du mois de septembre... Quelqu'un saurait me dire si ce délai est normal ? Ou il vaut mieux que j'appelle au 3949 pour avoir plus des renseignements ?

C'est tout con, mais c'est la première fois que j'ai mon intermittence, donc je suis un peu perdu.

Merci d'avance. Bonne nuit !

F

imago

#1
Salut,

Je pense que tu seras payé dans les prochains jours car ton avis ne date pas de longtemps. Tu auras les deux mois d'un coup. Si ça n'arrive pas d'ici le 10, appelle le 3949.

Fantomas

Merci pour ta réponse Imago. En effet, j'ai reçu le montant du mois d'août ce matin...

Je vais attendre celui de septembre dans les prochains jours. Sinon, je rappelle le 3949...

Merci à nouveau. Bonne journée tout le monde,

Pablo