Réadmission question sur le formulaire & si feuilles à joindre.

Démarré par Ocean, 17 Septembre, 2009, 18:15:46 PM

« précédent - suivant »

Ocean

Bonsoir,
   Je suis actuellement en passe de remplir mon formulaire de réadmission 8 & 10.
C'est une photocopie qui est peu lisible et dans la rubrique " Votre situation actuelle" il y a la question Exercez vous une activité professionnelle donc NON.

Et ensuite que dois-je écrire ce sont des dates ... je n'y vois rien.

Dois-je envoyer tout mes bulletins de salaires ?
Pouvez vous me dire comment faut-il faire  pour ne pas avoir de retard avec ma réadmission ?

En vous remerciant par avanceles amis ;)

Ocean


imago

#2
Salut,

Tout d'abord, je suis étonné que tu n'aies qu'une photocopie de la demande d'allocation car, en fin d'indemnisation de la période précédente, tu dois recevoir de Polemploi un formulaire à remplir et non une photocopie.
Ce formulaire peut arriver parfois plusieurs semaines après la fin de l'indemnisation précédente.

La première page, outre tes coordonnées à remplir, indique les périodes de travail non attestées pour lesquelles tu dois joindre les aem.
La deuxième page demande les périodes d'emploi depuis une date qui est mentionnée en haut de page (généralement une période qui n'a pas encore fait l'objet d'une actualisation).
Suivent des question diverses (périodes de formation, es-tu dirigeant, ta situation actuelle etc.)
La troisième page contient une déclaration sur l'honneur ainsi que la date et ta signature.
Citation
Dois-je envoyer tout mes bulletins de salaires ?
Non, sauf s'ils te le demandent expressément, tu n'as aucun document à envoyer avec la demande hormis ceux mentionnés dans le formulaire et/ou le courrier qui l'accompagne.

CitationPouvez vous me dire comment faut-il faire  pour ne pas avoir de retard avec ma réadmission ?
En envoyant le formulaire dès que tu l'as reçu et en serrant les fesses pour que les employeurs aient bien fait leur boulot. ;)

Ocean

Bonjour,
Imago je te remercie pour ton aide.
Je les avais contacté juste avant la fin de ma période d'indemnisation pour qu'il m'envoie ce formulaire.

Je vais par contre les recontacter pour qu'il m'envoie un nouveau formulaire et non une photocopie.

Bonne journée à toi. ;)

Ocean

Bonjour,
J'ai bien reçu le formulaire original, je l'ai envoyé avec quelques feuillet qu'il me demandait.
Et quelques jours plutard j'ai reçu tout le dossier avec une feuiile mentionnant qu'il faut envoyer les feuillets originaux des 28 derniers mois.
Alors pour les originaux c'est impossible vu qu'il y en a plus de prévu pour les Assédic.
Il faudrait donc que j'envoi les feuillets des congés spectacles ...

Que pensez-vous de tous ça ?
Merci pour votre aide.

christian01

Bjr.

S'agissant d'une ré-admission, en géneral tu n'as que les AEM du dernier mois à envoyer, mais bon selon sur qui on tombe....tu ne vas pas envoyer 28 mois !!!!

Le formulaire : tu remplis page 1 et 4 , sur la 3 tu inscris '' voir dossier joint''

Tu fais un joli petit dossier (  à ta guise , bien propre, clair et précis ) pour ta période de reference de... à ....
avec une feuille récap    dates.......heures ....
tu joins les AEM originaux  bien classées par mois ( tu gardes des photocopies )

Et p'is voilà !




Comprends pas : "" plus de prévu pour les Assecic "" ?

Pour chaque boulot , tu as :
___1 contrat
___1 fiche de paie
__1 AEM
___1 fiche congés spectacle

imago

28 mois??? Et pourquoi pas 28 ans pendant qu'ils y sont...
Tu n'as à justifier que de l'activité des 11 derniers mois au maximum pour l'examen de tes droits, je ne vois pas pourquoi ils te demandent de revenir si loin en arrière ou alors c'est eux qui sont largués.
Les 28 mois en arrière c'est certainement pour calculer les droits au régime général, ont-ils bien compris qu'il s'agit d'un examen annexe 8et10?

Ocean

Bonsoir,
Suite à vos réponses, à votre aide, j'ai renvoyé un mail et il m'on répondu qu'il avait effectivement fait une erreur. Le dossier est reparti,  du coup avec quelques jours de retard pour la réadmission j'espère que ça ira au bout maintenant.

Merci à tous pour votre aide.