Salut,
Tout d'abord, je suis étonné que tu n'aies qu'une photocopie de la demande d'allocation car, en fin d'indemnisation de la période précédente, tu dois recevoir de Polemploi un formulaire à remplir et non une photocopie.
Ce formulaire peut arriver parfois plusieurs semaines après la fin de l'indemnisation précédente.
La première page, outre tes coordonnées à remplir, indique les périodes de travail non attestées pour lesquelles tu dois joindre les aem.
La deuxième page demande les périodes d'emploi depuis une date qui est mentionnée en haut de page (généralement une période qui n'a pas encore fait l'objet d'une actualisation).
Suivent des question diverses (périodes de formation, es-tu dirigeant, ta situation actuelle etc.)
La troisième page contient une déclaration sur l'honneur ainsi que la date et ta signature.
Dois-je envoyer tout mes bulletins de salaires ?
Non, sauf s'ils te le demandent expressément, tu n'as aucun document à envoyer avec la demande hormis ceux mentionnés dans le formulaire et/ou le courrier qui l'accompagne.
Pouvez vous me dire comment faut-il faire pour ne pas avoir de retard avec ma réadmission ?
En envoyant le formulaire dès que tu l'as reçu et en serrant les fesses pour que les employeurs aient bien fait leur boulot.