ApoKps by ApoKps

Démarré par ApoKps, 17 Septembre, 2009, 14:59:19 PM

« précédent - suivant »

ApoKps

Salut à toutes et à tous,

Allez, p'tite présentation rapide. J'm'appelle Max, j'ai 21 ans, partagé entre la tourraine et le berry, bachelier depuis... 3 ans déjà >< ai commencé des études d'informatique... que j'ai tout simplement abandonné car pas fait pour moi (les ordis le sont, les collègues bcp moins...), ce qui a donné 3 ans d'errance dans une fac de maths pour... rien x)

Vous me direz: "mais qu'est ce qu'il fout ici alors???"

Et je vous répondrai: "soyez patients un peu" ;)


j'ai donc passé quelques temps à "chercher ma voie" (surtout profiter pour vagabonder un peu en france x)), et, suite à un concert au mois de juin ou la sono était MINABLISSIME et les éclairages guères mieux, j'ai  eu ma révélation: JE VAIS DEVENIR INGE SON ET LUMIERE!!! En effet, je suis depuis toujours attiré par le milieu artistique: j'ai réalisé quelques courts métrages, me suis essayé à la MAO, pratique les arts de rue depuis quelques années.

Dnc, quelques renseignements pris, quelques dossiers envoyés, et voilà qu'avant hier matin en ouvrant ma boite mail je lie joyeusement ceci:
Citation
Monsieur Rousseau,

J'ai le plaisir de vous informer que votre candidature a bien été acceptée à l'Institut Général des Techniques du Spectacle.

Et oui, je suis pris à l'IGTS!!!!! La seule que je désirais vraiment x)

Donc, étant une formation en alternance, je continue mes recherches de patron, mais me retrouve toujours avec la même réponse.... "nous ne prenons personne avec ce type de contrat".... >< donc autant dire que pour le moment, c'est la merde x)

D'où la raison de ma venue ici x)

voilà pour cette courte présentation ;) et donc, comme vous le devinez, vous me verrer d'ici quelques minutesdans une autre section de ce forum x)

Ciao et bonne journée à tous