En effet, il suffit de compter les heures, mais pour l calcul sur les 10 mois précédents le dernier jour du contrat, je suis pas sûr...
Imaginons que je passe un été youpi bar / concerts plein de cachets (45 par exemple), et en septembre, je reprends mon taf de... fonctionnaire (autre exemple). Le jour où je démissionne, ils compterons les cachets de cet été-là? même si c'est plusieurs années avant?
Je crois qu'il regardent au jour de la demande les heures sur les 10 derniers mois. Et c'est plutôt l'indemnisation qui court à compter du dernier jour de contrat! (auquel cas, il y a rétrocession, etc etc.) Attention! car dans ce cas, le 18/12, ils ne compterons que les cachets depuis le 17/02 (304 jours de recherche)! Pour tenir compte de tous tes cachets, tu as jusqu'à fin octobre (sinon, certaines heures seront zappées!) pour demander un re-calcul.
Donc pour moi, je ferais une demande de calcul anticipé tout de suite, car il bloquera tes indemnités actuelles, pendant 243 jours de nouvelles indemnités, et tu retrouveras le reste de la première indemnité ensuite!
Bon, comme j'ai pas trop compris ce que je viens d'écrire, je vais me donner un exemple qui me parlera peut-être plus...
Aujourd'hui, il te reste 118 jours d'indemnités (40¤/j) à toucher, ce qui t'amène jusqu'au 18/12/09.
Tu demandes aujourd'hui un recalcul, ton dernier contrat étant le 30/05/09.
Tu obtiens ton nouveau calcul, donc nouvelle indemnisation (45¤/j) à compter du 5/06/09 (7 jours de report).
Si tu ne retravaille pas d'ici là, normalement, tu touches 45¤/j du 05/06/09 au 03/02/2010 (243j)
puis 40¤/j jusqu'au 24/08/2010. (202j : du 30/05/09 à aujourd'hui)
Bon, comme il faut compter les trop-perçu, je rentre pas dans les détails, car tu as reçu 40¤ au lieu de 45 pendant 202j, donc ils te versent 202*5¤ de rappel etc etc.
Mais cet exemple te dit que tu t'assures nikel jusqu'au 24 aout 2010.

Fripouille!