réexamen qui bloque

Démarré par yohanz, 08 Août, 2009, 23:13:13 PM

« précédent - suivant »

yohanz

J'ai déjà demandé de l'aide dans ce forum: Je n'vais pas assez d'heure pour renouveler mon statut à la date du 15 mai 2009, mais sur le forum on m'a confirmé que mes cachets n'étaient pas pour autant perdus, tant mieu, en faisant une demande de réaxamen au 31 mai, bam, j'ai assez d'heure.

Mais pole emploi bloquent à cause des papiers qu'ils m'ont envoyés pour l'ass et l'afd. Au téléphone on m'a dit  qu'ils faisaient un rééxamen et que ces demandes là sont annulées.

Mais par courrier c'est pas la même, ils me disent qu'il n'y aura pas de demande de réexamen tant que je n'ai pas demandé l'ass et l'AFD, mais alors il se passe quoi si j'y ai le droit? plus de réexamen? c'est juste une lourdeur administratif et il sont prêt à me verser l'ass pour ensuite rebasculer sur l'intermittence après mon rééxamen? c'est une tactique pour que je lache l'affaire? (ils me demandent des papiers sur 10 ans...)

Bref d'après vous, comment accélérer tout ça, pour qu'ils me fassent juste un réexamen?


voila, on est le 10 août et je touche plus rien depuis plus de 2 mois, ils se carecaturent eux mêmes.

damether

avoir un rendez vous  avec un agent du PE en directe
si tu veux avoir un peu  plus de précision  voir le CIP sur internet au sinon tu peux appeller à ETRE INTERMIITTENT 01 46 61 54 35 ils peuvent te renseigner par tel gratuitement
bonne chance

Arno_D

dans un premier temps tu les contact par le site , seul moyen d'avoir une réponse fiable, ensuite en fonction si ca ne bouge pas , un recommandé AR au directeur de ton agence pole emploi

tu as refait une demande d'ARE avec le formulaire une fois que tu as eu tes heures?


yohanz

Oui j'ai refait une demande pour mes droits que j'ai envoyée, mais le pole emploi vicq d'azir veut absolument que je fasse ma demande d'ass jusqu'au bout.
J'ai demandé pourquoi au téléphone (3949) et les raisons sont flous, j'en ai eu une pas mal:
"Ca vous sera très utile vous les intermittents de voir comment marche l'ass."

Enfin bon, si moi j'ai pas un texte ferme à leur montrer pour dire "lachez moi avec l'ass et faites mon rééxamen" je vais faire comme ils veulent.

Arno_D

ma remarque est hors sujet mais cet agence pole emploi est remplie d'incompétents j'ai un ami qui a sa demande de réexamen bloqué depuis 4 mois (manque toujours un feuillet comme par hasard)

damether

les textes tu peux les avoir sur internet surle site de pôle emploi ou voit avec le cip.Tu ne dois pas laisser tombe il faut insister pour avoir un rendezvous app tous les jours2 fois par jour s'il le faut fait le par internet aussi.
essaie d'avoir le texte et app être intermittent juste pour vérifier que tu es dans ton bon droit