Euh... on se calme !!

Ton agressivité n'a d'égale que ton ignorance sur la réalité, alors avant de frapper, on discute !
Non, je fais des cachets de 10h de technicienne (on parle administrativement d'heures il est vrai, mais on emploie aussi communément le terme de cachets, mention stipulée parfois sur certains de mes contrats de travail, sur mes feuilles CS, etc, mais là n'est pas la question), je suis chargée de production ; Je fais aussi de la zic, mais ne peux encore faire de cachets avec, alors me fais pas la morale sur le statut des artistes, ça fait longtemps que je connais.
En tant que chargée de production, j'ai du taf, et là on m'en propose 2 identiques, mais pour des durées et montants différents ; et je vois pas en quoi ça me rend responsable des difficultés rencontrées par les artistes, ou de la faible exposition de la culture en France.. ??! Ni en quoi je génère les foudres de l'opinion publique, en gagnant tout juste 1500 euros à Paris..

Ma question était plus simple que ça, et ne s'adresse pas à toi si tu n'as que ça à cracher, je ne vois même pas pourquoi tu t'es donné cette peine ;