ouverture des droits, pb d'AEM

Démarré par yidaki, 21 Juillet, 2009, 11:54:51 AM

« précédent - suivant »

yidaki

Bonjour à tous
je vous écrit sur un sujet récurent du forum, bien que je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question.
J ai fait environ 400h avec la boite qui m embauche d habitude (je suis technicien) et je suis en possession de toute les AEM correspondantes.
En juin j ai fait 150h pour un festival, mais la production qui n est pas très sérieuse tarde à me faire parvenir les AEM et ma fiche de paie. Ils sont coutumiers du fait mais je les côtoient depuis plusieurs années et je sais qu ils vont me payer ( ils soutraitent les contrats et fiches de paies intermittent ).
Mon probleme est que je dois déposer mon statut au plus tard le premier aout, et vu comment c est parti je n aurai pas les feuilles en temps et en heure.
Puis je aller au assedic déposer mes heures ( ma derniere presta date du 10 juillet) apres la date butoir des 10 mois, auquel cas ils prendraient en compte les heures sur les 10 mois précédent la derniere presta ?
Ou mon dossier doit il etre complet avant le premier aout ?
Peut etre que je peut aussi "pré déposer" la date du dépot de dossier, histoire de me couvrir...   Que faire ?

Merci d avance pour vos réponses, les assedics ont vraiment du mal à repondre clairement aux questions...   

cendrines

Je n'ai pas compris pourquoi tu avais une date butoir au 1er aout ?

yidaki

je me suis mal expliqué, désolé
Le 1er aout, c est la fin de mes 10 mois, ma premiere presta date du 1er octobre 2008.
J ai reussi a avoir quelqu un aux assedic qui m a dit que comme mes heures avaient été faites dans les 10 mois, c etait bon pour moi. Il fallait juste attendre que le festoche envoie les feuilles pour qu ils puissent me calculer.
Ils m ont un peu dit tout et son contraire, mais bon celui que j ai eu avait l air de connaitre son truc...

Arno_D