ouverture des droits, pb d'AEM

Démarré par yidaki, 21 Juillet, 2009, 11:54:51 AM

« précédent - suivant »

yidaki

Bonjour à tous
je vous écrit sur un sujet récurent du forum, bien que je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question.
J ai fait environ 400h avec la boite qui m embauche d habitude (je suis technicien) et je suis en possession de toute les AEM correspondantes.
En juin j ai fait 150h pour un festival, mais la production qui n est pas très sérieuse tarde à me faire parvenir les AEM et ma fiche de paie. Ils sont coutumiers du fait mais je les côtoient depuis plusieurs années et je sais qu ils vont me payer ( ils soutraitent les contrats et fiches de paies intermittent ).
Mon probleme est que je dois déposer mon statut au plus tard le premier aout, et vu comment c est parti je n aurai pas les feuilles en temps et en heure.
Puis je aller au assedic déposer mes heures ( ma derniere presta date du 10 juillet) apres la date butoir des 10 mois, auquel cas ils prendraient en compte les heures sur les 10 mois précédent la derniere presta ?
Ou mon dossier doit il etre complet avant le premier aout ?
Peut etre que je peut aussi "pré déposer" la date du dépot de dossier, histoire de me couvrir...   Que faire ?

Merci d avance pour vos réponses, les assedics ont vraiment du mal à repondre clairement aux questions...   

cendrines

Je n'ai pas compris pourquoi tu avais une date butoir au 1er aout ?

yidaki

je me suis mal expliqué, désolé
Le 1er aout, c est la fin de mes 10 mois, ma premiere presta date du 1er octobre 2008.
J ai reussi a avoir quelqu un aux assedic qui m a dit que comme mes heures avaient été faites dans les 10 mois, c etait bon pour moi. Il fallait juste attendre que le festoche envoie les feuilles pour qu ils puissent me calculer.
Ils m ont un peu dit tout et son contraire, mais bon celui que j ai eu avait l air de connaitre son truc...

Arno_D

ce qui importe c'est la date de ta premiere pige et celle de la derniere, meme si la boite met un peu de temps a faire les papiers,de toute, la structure privée qui fait le décompte des AEM (eh oui ce ne sont pas les assedic eux meme ,débordés qu'ils sont les pauvres

ce qu'il faut c'est bien préparer ton dossier et le déposer dès qu'ils est complet

yidaki