Bonjour,
Comme tout bon intermittent qui doit se débattre au téléphone avec les assédic je vais me plaindre et finirais par poser une question.
Je savais que mes droits se finissaient le 24 mai 2009, et qu'il me manquait quelques cachets pour renouveler mon statut, j'ai donc suivi ça de près pour ne pas ma faire avoir à cause de 3 ou 4 cachets.Et j'ai eu au téléphone 3 personnes des assedics très sympas et apparemment amies des intermittent qui m'ont dit "Mais vous en faites pas, il y a le fond transitoire!on va regarder sur 13 mois et,ho...C'est bon vous avez même plus de 507 heures".
Je les ai cru, mais en fait le fond transitoire n'existe plus depuis plusieurs mois et je viens de recevoir mon refus d'allocation au retour à l'emploi.
Je dois remplir une demande d'allocation de solidarité spécifique qui va me permettre de m'éclater avec 400 euros par mois.
Ma question et la suivante: Est ce que je repars à zéro pour rouvrir des droits? (c'est à dire que mes 473 heures sur 10 mois ne servent à rien).
Ou , vu qu'ils ont regardé mes heures depuis juillet 2008, est ce que je peux revenir les voir dans un mois avec les cachets que j'ai fait en regardant depuis août 2008.
En gros est ce que tous les mois mon dossier est regardé pour éventuellement rouvrir des droits d'intermittence, en décalant d'un mois à chaque fois.
2 choses:
1/Ai je été clair?
2/J'y crois pas trop mais ce serait bien que je reparte pas à zéro.