Doute sur formulaire de Demande d'Allocations

Démarré par Fantomas, 04 Septembre, 2009, 09:04:57 AM

« précédent - suivant »

Fantomas

Bonjour toutes et tous :

J'espère que vous allez bien ; bien reposés pour ceux qui sont partis en vacances... Je vous écris parce que j'ai une doute par rapport au point 4 (Renseignement relatifs à votre activité) du formulaire de Demande d'Allocations.

Depuis novembre 2008, j'ai cumulé un tas de CDD en provenance de la boîte pour laquelle je bosse. Donc voilà ma question : faut-il spécifier une nouvelle période d'emploi pour chacun des CDD que j'ai (environ 60). J'imagine que c'est la démarche, mais je pense que je vais prendre tellement du temps à le faire que je voulais être sûr avant de commencer à taper le clavier.  :o

Je vous remercie à l'avance et vous souhaite on bon weekend !

F

imago

Salut,

Je suppose que c'est pour une première demande, auquel cas il faut effectivement indiquer toutes les périodes de travail en indiquant chaque période de cdd.

Si c'est une réadmission, ils ne te demandent, en général, que les périodes qui n'ont pas encore fait l'objet d'une actualisation (en principe le mois précédent).

Il est vrai aussi que je n'ai jamais eu, ces dernières années, de réadmission sans qu'ils me demandent par un courrier des aem de périodes précises alors que l'actualisation avait été faite. Peut-être pour faire durer un peu le plaisir...  ;)

Fantomas

Merci imago :

C'est ce que je supposais. En effet, c'est pas ma première demande d'allocations, mais c'est ma première demande pour l'intermittence, donc je ferai tout détaillé, question d'être le plus clair possible et faire durer un peu plus le plaisir de l'attente...

Bonne journée et merci à nouveau,

F