Coucou,
Un peu tard, mais bon:
Pour cette année, c'est foutu, mais normalement, ton employeur n'a pas le droit de te payer une fois par an, c'est quoi ce délire?
Toi, tu dois déclarer chaque heure travaillée dès le mois suivant.. Et s'il te paye qu'une fois par an, tu peux pas, parce que lui ne t'aura pas déclaré de son côté.
Pour cette année, t'affoles pas, c'est pas illégal de faire 250h dans le même mois, pourvu que ce soit pas le même employeur. Par contre, les assedics n'en comptent que 208 pour les tekos si j'ai bonne mémoire. Le plus emmerdant, c'est si les heures figurent quelque part et se recoupent. C'est pas interdit, mais les assedics pourraient te poser des questions, et ils se rendraient comptent que tu déclares maintenant des heures faites il y a longtemps. Dans ce cas là, tu leur expliqueras que c'est pas ta faute. Quoi qu'il en soit, puisque ces heures de cours ne te "rapportent" rien en tant qu'intermittente, tu risques pas grand chose.
Si l'université s'est trompée à ton avantage, mets les sous de côté et laisse pisser, un employeur à qui tu fais crédit pendant un an mérite pas qu'on lui fasse une fleur en le prévenant.
Et si l'université s'en rend compte, tu rembourseras à ton rythme (ça m'est arrivé ce genre de truc, et c'est ce que j'ai fait). Dans ce cas, moi je me casserais pas la tête à prévenir les assedics puisque ni les sous ni les heures que tu auras déclarées dans ce cadre ne seront pris en compte pour tes droits, de toute façon..
Comment déclarer tes heures de vacation sur la DSM? Bêtement, à mon avis, comme les autres: nom de l'employeur, montant du brut, dates et nombre d'heures. Avec le nom de l'employeur, les assedics savent très bien que c'est pas un boulot intermittent. Par précaution, tu peux joindre l'attestation assedic de l'université, qui sera différente d'une AEM.