Recherche producteur pour collaboration

Démarré par mmary, 08 Juillet, 2009, 22:57:00 PM

« précédent - suivant »

mmary

Nous recherchons un producteur dans l’optique d’une collaboration. Nous avons réalisé un premier court métrage THE YELLOW DAFFODILS fin 2008 dont le numéro de RPCA est le 122.425. Vous pouvez le voir à cette adresse :  http://perso.numericable.fr/maxime.mary/index-3.html

Nous avons plusieurs projets d’écrits à savoir quatre projets de courts métrages, deux projets de séries et deux projets de longs métrages.
Nous sommes actuellement deux personnes. Mon partenaire est monteur/truquiste et possède son matériel, et moi-même je suis scénariste, réalisateur ainsi que compositeur. Nous recherchons quelqu’un pour compléter l’équipe dans l’aspect production/marketing.

Nous souhaiterions monter une société de production dans l’avenir. Nous recherchons donc une personne intéressée par la production et possédant les qualités pour. Les qualités requises sont principalement un très bon relationnel, ainsi qu’un bon coté commercial, et la passion. Des contacts dans le milieu étant un gros atout. Dans un premier temps nous collaborerons sur la réalisation d’un nouveau court métrage.

Nous sommes disponibles pour discuter de l’optique d’évolution et pour voir si l’alchimie artistique s’opère.

N’étant pas sur Paris fin juillet, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Julien Mauvoisin (réalisateur/scénariste) : 06 20 37 66 94         julien.mauvoisin@gmail.com

Maxime Mary (monteur/truquiste) : 06 64 98 89 43        max17@aliceadsl.fr