Bonjour,
Me revoili, moi aussi, ca y est , j'ai eu des réponses à mes questions, et comme convenu, je vous les informe.
Je me suis déplacée au Pole Emploi, j'ai récupéré mon dossier de réouvertutre de droit ( mais standard pas spécial Intermittent) delà , j'ai appelé le 3949 ( touche 5 "info", et j'ai eu un interlocutrice, j'ai expliqué mon cas , elle a bien vérifiée, mois/mois mes cachets, et j'ai bien les 43 ,je lui ai demandé des explications pour remplir le dossier, et préciser le :
Motif d'inscription : Fin de contrat à durée déterminée
Situation actuelle: intermittente
Bien préciser, du moins cocher qu'on ne travail pas à coté ( c'est mon cas) ( style RC, auto entrepreneur, etc...) et préciser les dernières dates de cachets et comme moi, n'apparait pas le mois de Juin sur leur écran , elle m'a dit de joindre les photocopie des AEM que pour le mois de Juin et pas les autres mois.
Ensuite j'ai posé la question des indemnisation , et elle m'a répondu que le dossier sera traité de suite et pas dans 3 semaines, et je n'aurai pas de Carence , car mon dossier s'arrête au 29 Juillet 2008.
En espérant que vous avez compris mon charabia.
Bonne journée
Clownette