heures non prises en compte pour mauvais code NAF?

Démarré par plume, 06 Avril, 2007, 16:39:02 PM

« précédent - suivant »

plume

Bonjour,

je suis monteuse et assistante monteuse, encore un peu nouvelle dans la profession (10 mois) et je pensais avoir réuni les heures nécessaires pour demander une ouverture de droits. Or, je viens de recevoir la dernière fiche de paie qui me manquait pour constituer mon dossier, et j'ai découvert que la société qui m'employait avait comme code NAF 221g, alors que les Assedic m'avaient annoncé que je ne pouvais être payée en tant que technicienne que par des sociétés dont le code NAF commencait par 921 ou 922.
Cela signifie-t'il que mes heures ne vont pas être prises en compte? Ce serait dommage, car cela représentait 48 heures, et il ne m'en manquait plus que 23. En outre, le bulletin de paie indique que j'ai été payée en 6 cachets, et donne comme nombre d'heures effectuées 6, ce qui je pense est une erreur de leur part. Donc, de toute façon, même si je peux prendre ces heures en compte pour mon dossier, cela veut-il dire que je ne peux compter que 6 heures, au lieu des 48 effectuées?

Voilà, j'espère avoir été claire, et merci d'avance pour vos réponses!

mruriel

Bonjour,
Petits conseils à l'avenir :
1) Toujours vérifier le code APE de l'employeur
2) Vérifier également l'intitulé de la profession
La liste des professions acceptées en fonction du code APE est disponible sur le site des ASSEDIC. Attention à ce que l'intitulé corresponde bien aux nomenclatures des ASSEDIC.