Pas de problème, ces cachets seront comptés pour les 8 et 10 s'ils sont dans les 304 ou 319 jours précédant ta demande.
Mais si tu démissionnes (une vraie démission, pas une "rupture conventionnelle"), ben, les conditions sont, à ma connaissance, celles que donne Ankaa, donc réfléchis bien, parce que faudra que tu fasses 455h après ta dem pour avoir le droit de faire valoir quoi que ce soit.
Et dans ton cas, réellement, je me pencherais sur les droits au régime gé et je ferais mes calculs (taux + durée), parce qu'au régime gé, il me semble que 6 mois de boulot= 6 mois de droits, donc pour toi, un an et de demi = un an et demi de droits au lieu de 243 jours aux 8 et 10. .... Par contre, pour le taux, j'ai aucune idée, j'ai jamais essayé de comparer. D'autant que chaque cas est particulier et que c'est difficile à comparer: aux 8 et 10 on compte pas tes heures et salaires du régime gé, alors qu'au régime gé, tes heures et salaires 8 et 10 rentreront dans la formule de calcul.... en remontant sur 26 ou 28 mois (je sais plus) selon des règles que perso, je trouve assez dures à piger, et que t'as là
http://www.unedic2.fr/textes/accord-application-1-du-19-fevrier-2009:
§ 7 -
Pour l'application des paragraphes précédents, 1 jour d'affiliation = 1 jour d'embarquement administratif = 2 vacations = 1 jour de contributions = 5 heures de travail.
.
T'as tous les textes de la convention 09 sur le site de
l'unedic.Mais si tu veux être au régime gé, mieux vaut poser ton dossier avant d'avoir des droits aux 8 et 10, ou juste après ta "rupture conventionnelle" du régime gé, sinon, ça peut être plus compliqué à obtenir, vu que t'étais indemnisé aux 8 et 10 avant.
Et comme disait Imago, s'il te reste des droits de ton indem précédente aux 8 et 10, il me semble bien qu'ils les épuiseront d'abord.
Bonne calculette