transformation d'heures pour le statut ...HELP!

Démarré par kaminita, 15 Septembre, 2009, 15:43:32 PM

« précédent - suivant »

kaminita

Bonjour,

j'essaie depuis quelques mois de devenir intermittente.
je suis danseuse professionnelle et je fais de la comédie.

Au jour d'aujourd'hui il me manque une dixaine de cachets.

le problème étant que cet été je suis partie en tournée de 1 mois, 26 dates, et que l'on m'a déclarée en cachets.
Mais sur mon contrat il est marquée que j'étais embauchée comme danseuse pour assurer un spectacle de 3h.

Ya t-il par un quelconque moyen possibilité de transformer ces heures pour qu'elles soient comptabilisées pour mon statut intermittent???

Et j'ai une 2eme question (!) : dans de la figu que j'ai faite on m'a fait un cachet groupé à 8h alors que j'ai eu qu'une seule date!! je peux le modifier???ou prouver qu'il est faussé?

Et derniere question (!!!) dois-je faire mes heures en 319 jours ou sur un an???

Merci beaucoup pour votre aide!!!!

bonne soirée à tous

viviane

#1
Bonjour,

Citationle problème étant que cet été je suis partie en tournée de 1 mois, 26 dates, et que l'on m'a déclarée en cachets.
Mais sur mon contrat il est marquée que j'étais embauchée comme danseuse pour assurer un spectacle de 3h.

C'est pas un problème que, sur ton contrat il y ait inscrit que le spectacle fait trois heures. Les assedics savent bien que tu joue pas 8h d'affilée. Ce qui compte, c'est ce qui est inscrit à la rubrique "paiement" ou "salaire". C'est mieux s'il y a inscrit noir sur blanc "l'artiste sera rémunéré au cachet, il touchera X cachets de tant pour telle période.