un copain musicien s'est fait sucré son statut en début d'année,bien qu'il avait ses 507h.... parce qu'au moment du réexamen de son dossier, il avait plus d'heures au régime général que d'heures en annexe 10.
Voir aussi ici, rubrique "travail hors annexe" pour ceux qui veulent rester en 8 et 10
cip-idf livret cap 08et lis aussi le topic dont je t'ai donné le lien plus haut et qui explique comment ça marche, avec les références des textes officiels.
Si tu comprends autre chose que ce que j'explique, dis ce que tu comprends et pourquoi...
Si ton copain veut contester, dis lui d'écrire, avec des infos précises sur son cas, parce que là, c'est impossible de savoir s'il y a erreur sur une situation dont on ne sait rien:comme prof, il était en CDI ou en CDD? prof à l'annexe 10 ou 8? Dans un établissement agréé ou pas? Il avait ses 507 h ou pas? En combien de temps?etc, etc...
Quant au cumul CDI / intermittence, j'y connais rien donc je m'abstiendrai, mais pour moi Christian a raison, et c'est pas la première fois du tout que j'entends que c'est possible dans certains cas.
Dans le livret cap dont t'as le lien ci-dessus, c'est confirmé pour les profs à la rubrique "formation donnée"
En gros, c'est pas parce que les assedics font un truc qu'ils en ont le droit, sinon, y'aurait pas besoin de forums..