Je suis pas une pro des demandes mais comme dit Imago, normalement, on ne fait une demande de réadmission que quand les droits sont épuisés. Ensuite, ils partent du dernier contrat pour calculer les 507 h,
mais pas pour démarrer les nouveaux droits. . A ma connaissance, les nouveaux droits démarrent eux, de la fin de tes anciens droits si tu as les 507 h à ce moment là, ce qui est ton cas.
Ce qui me semble logique:,on fait rarement son dernier cachet pile la veille de sa fin de droit, alors si la nouvelle indemnisation démarrait du dernier contrat, personne ne toucherait jamais 243 jours...
Il n'y a que dans le cas d'une première admission ou d'une réadmission après une rupture de droits qu'on part du lendemain du dernier contrat, mais ça ne semble pas être ton cas.
voir ici, chapitre 3:
http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/LIVRET_CAP_DEFINITIF_MAI_2008.pdf Le problème, c'est si tu as fait ta demande de réadmission AVANT que tes anciens droits soient terminés. Dans ce cas, c'est une réadmission anticipée et les nouveaux droits partent du lendemain du dernier contrat de travail pris en compte, donc pour toi, le 21 juin ou le 15 août.
Si tu as un papier d'admission en date du 17 septembre, ça devrait pas être le cas d'après ce que tu dis. Mais mieux vaut vérifier
Une des choses à vérifier également c'est donc si tu as bien touché 243 jours au titre de tes anciens droits, et quand aurait dû être le dernier jour de tes anciens droits: avant ou après ta demande de réadmission? Avec tes notifications mensuelles, tu dois retrouver la chose.
Ensuite, quoi qu'il en soit, si tu as déclaré ta date du 15 août, ils auraient dû partir du 15 août comme dernier contrat. Mais si tu l'as fait au téléphone, j'imagine que tu as pas de preuve... Ca m'étonne même que tu aies pu le faire au téléphone, ça fait des années qu'en théorie, les intermittents ne peuvent plus, en tous cas dans ma région. Un conseil: fais le toujours sur internet, au moins, tu as un récépissé de ton actu que tu peux imprimer. Donc là, idem, si tu as pas de preuve, en épluchant tes paiements de septembre, il doit y avoir moyen de savoir si ce jour là a été compté comme travaillé ou pas, surtout si c'était le seul du mois. S'il n'a pas été compté, il me semble que tu devrais avoir 31 jours d'indemnisation pour août. Si tu les as pas, c'est qu'il a été compté.
Celà dit, si tu as tes 507 h en 319 jours, et que tu as fait ta demande après la fin de tes anciens droits, qu'ils partent du 15 août ou du 21 juin, tu t'en fous un peu, un cachet de plus ne te donnera rien, et ton indemnisation aux nouveaux droits
ne démarre pas de ton dernier contrat .
Par contre, si tu as fait ta demande avant d'avoir fini tes anciens droits, c'est important: ta nouvelle indemnisation partira du 16 août au lieu du 22 juin... Donc, deux mois de tes anciens droits que tu récupères.
Enfin, si tu as tout fait comme il faut: demande de réadmission après la fin de ton indemnisation, etc, et que la dame au tél te dit que tes droits ont été réouverts au 24 juillet, demande lui de te donner la demande de réadmission que tu n'as pas remplie ni signée en juillet ...
Une fois que tu auras tout compté, si tu as la preuve que l'erreur vient d'eux, il faut protester de vive voix, et doubler la chose par un courrier en recommandé, c'est plus sûr, parce que si c'est leur faute, ils
doivent refaire leurs calculs.