sale plan des assedics HELP

Démarré par loulousax, 26 Avril, 2009, 19:55:09 PM

« précédent - suivant »

loulousax

salut a tous
voilou je suis musicien,en juin dernier,je faisais mon 43eme cachet, et il me restait encore 2mois pour pouvoir remplir les conditions afin de renouveler mon dossier, donc en septembre je remonte mon dossier, qui est accepté , et me voila reparti normalement pour 10 mois et demi.
(ça fait 5 ans que je suis intermittent)
bref année difficile pour le spectacle il me reste normalement jusqu'à juillet pour faire mes 10 dates manquantes
aujourd'hui, dimanche 26 avril, je consulte les assedics, et je tombe sur ce message
CitationLe Pôle emploi Midi-Pyrénées certifie, que par notification du 17 Septembre 2008, vous avez été admis au bénéfice de l'Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi, consécutive à la fin de votre contrat de travail du 21 Juin 2008.
Au 31 Mars 2009, vous avez bénéficié de 224 allocations journalières.
Vous pourrez éventuellement prétendre à 19 jours d'allocations journalières jusqu'au 19 Avril 2009.
Au-delà de cette date votre situation sera réexaminée.
et effectivement paiement bloqué point barre, je tombe des nues
que dois je comprendre par
CitationLe Pôle emploi Midi-Pyrénées certifie, que par notification du 17 Septembre 2008, vous avez été admis au bénéfice de l'Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi, consécutive à la fin de votre contrat de travail du 21 Juin 2008.
qu'ils ont compté les 243 jours d'indemnisation, a partir du 22 juin (d'autant plus que ma derniere date etait du 15 aout)? ce qui me semble abérrant  et ce qui voudrait dire qu'ils ne m'ont pas payé juillet et aout 2008 avec mon nouveau dossier si je suis leur logique.comment peuvent ils me dire que l'indemnisation a commencé après le 22 juin alors que j'ai rempli les papiers pour mon nouveau dossier en septembre 2008 ?
de plus aucune lettre reçue ses derniers jours comme quoi mon paiement est arrêté.