on ne veut pas me renouveler mon intermittence

Démarré par rudyllusion le magicien, 02 Octobre, 2014, 18:10:05 PM

« précédent - suivant »

rudyllusion le magicien

bonjour, 
cela fait un an que je suis intermittent ( magicien ) 
je suis arriver a la fin de mes droits le 30 juillet 2014, cela fait donc deux mois que je ne touche pas d'allocation.
Je vien de déménager j'ai donc changer de région.  je faisait un petit contrat de quelque heures en cheque emplois service dans une petite famille ( garde d'enfants).
Mais pour déménager il a fallut que je démission de ce petit contrat précaire ( environ 150-200€ par moi)
car g eut un promesse d'embauche pour un 35h semaine dans une salle de spectacle,  mais la salle de s'ouvre plus a la date pressise mais dans un an !!

Pole emplois vienne de m'annoncer que je n'était pas renouveler a cause de ce " détaille" comme il me l'on dit au telephone.  je ne comprend pas car ce contrat était du régime général et je ne suis pas sous le régime général mais belle et bien de l'annexa 10 de l'intermittence ( pour eux le demenagement n'est pas "une excuse valable" pour justifier cette démission ! meme avec mes papier de promesse d'embauche)  enfin si vous avait une solution je suis preneur car la il me mette dans le pétrin !!  ah oui j'ai bien mon nombre de cacher pour le renouvellement !!  donc quoi faire ????