renouvellement avec des heures au régime général

Démarré par yvone, 24 Septembre, 2014, 20:07:08 PM

« précédent - suivant »

yvone

bonjour,
je suis intermittente depuis plusieurs années. je vais être en fin de droit le 15 septembre. mon dernier cachet date du 27 juillet en revanche j'ai des heures (6 heures pour le mois de septembre) au régime général pour des ateliers périscolaires qui vont durer toute l'année scolaire. sur ma période de référence j'ai fait 858 heures en intermittence et 55 heures au régime général. est ce que le fait que mon dernier emploi avant le 15 septembre soit du régime général peut poser un problème ?
merci pour vos réponses

guso72

Bonjour,

Non, tant que tu as les heures au titre du spectacle (507) sur la durée nécessaire (10 1/2 pour toi qui parle en cachets) ta réadmission est possible au titre de l'annexe X.

Si PE valide par erreur une réadmission au régime G, fait un courrier pour demander une révision au titre de l'annexe X. Mieux : indique sur ta demande de renouvellement "intermittent du spectacle" !

Avec 858 h, touti va bene !

yvone

merci pour ta réponse. mais je suis un peut inquiète après avoir lu le message de clefdesol qui est passé au régime générale avec 17h de cours.... j'espère que c'est juste une erreur des assedics