Bonjour,
Je me lance dans le très beau métier d'assistante déco sur les tournages.
Alors voilà je reviens tout juste des assedics pour obtenir mon statut d'intermittente et malheureusement il ne me l'accorde pas.
Je vous explique mon parcours :
_En juillet 2008 j'ai démissionné d'un CDI de responsable de magasin où je travaillais depuis 4 ans.
_De mi-septembre 2008 à mi décembre 2008 j'ai commencé comme stagiaire déco sur un téléfilm pour france 3.
_de mi-février à avril 2009 de nouveau stagiaire déco pour une série télé.
J'ai donc largement cumulé mes 507h et peux donc (à priori!) obtenir le statut.
Sauf que les assedics viennent de me dire que je n'aurai pas le statut d'intermittente et que je toucherai des allocations relatives à ma période comme responsable de magasin et non par rapport à mes heures comme stagiaire déco.
Ma question est : est-ce normal ??
Autre question : ne pas être inscrite comme intermittente ne va pas me poser de soucis pour continuer à bosser dans ce domaine ?? Je reprends le boulot dans 1 mois mais avec une évolution : seconde assistante déco, mon salaire va donc augmenter et sera plus important que mon salaire de responsable de magasin, je ne vais donc pas touché des allocations en rapport avec ce nouveau statut, ce qui serait bien dommage ... encore une fois, est-ce normal ?

Moi qui me faisait une joie de rentrer dans le monde du spectacle et obtenir le statut, me voici toute décue ...

Merci par avance pour votre aide !